Skip survey header

Evaluation de la qualité de vie en oncologie

Présentation du questionnaire

Madame, Monsieur

Merci pour votre intérêt envers notre étude. Si vous acceptez d'y participer, 4 séries de questionnaires vous seront proposées sur une période de deux ans (maintenant, dans 6 mois, dans 1 an et dans 2 ans). Le but de ces questionnaires est de récolter des informations par rapport à votre vécu et votre qualité de vie.
Merci de répondre le plus honnêtement possible.

Répondre au questionnaire ci-dessous devrait durer environ 20 minutes


Vous pouvez compléter le questionnaire en plusieurs fois. Pour enregistrer votre progression et continuer le questionnaire plus tard, appuyez sur le bouton "save & continue" (en haut à droite sur les prochaines pages) : vous devrez indiquer votre mail et vous recevrez un lien pour reprendre le questionnaire quand vous le souhaitez à l'endroit où vous vous êtes arrêté. Nous n'avons pas accès à votre boîte mail et ne pouvons récolter vos mails. Veillez à vérifier vos spams si vous ne recevez pas ce mail.

Si vous souhaitez revenir en arrière dans le questionnaire pour modifier vos réponses, vous pouvez le faire en cliquant sur le bouton "précédent" ou "back", en bas à gauche des pages suivantes. Ne tentez pas de revenir en arrière par un autre moyen (flèche de votre navigateur, bouton de souris etc)
Notez que les numéros des questions ne se suivent pas toujours, cela est normal.
 
Politique de confidentialité et protection de vos données
Il est de notre responsabilité de veiller à ce que vos données restent confidentielles et anonymes. Seul votre e-mail vous sera demandé afin que nous puissions vous envoyer les prochains questionnaires. Cet e-mail ne sera accessible qu'aux chercheurs impliqués sur ce projet et ne sera pas diffusé ni utilisé à d'autres fins.
Vous trouverez les détails ci-dessous si vous le souhaitez. 

Politique de confidentialité.pdf

Consentement libre et éclairé.pdf

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter par email (ch.gregoire@uliege.be).

Nous vous remercions vivement de votre participation !

Dr Charlotte Grégoire
Dr Audrey Vanhaudenhuyse
Prof Guy Jerusalem