Skip survey header

Soins reproductifs depuis l’apparition de la pandémie de coronavirus : perceptions et besoins des professionnels de la santé

Personne n’a été épargné par la pandémie de COVID-19 (coronavirus 2 du syndrome respiratoire aigu sévère (SARS-CoV-2)) et, en ce moment, tout semble différent. En tant que professionnel de la santé, vous pourriez avoir connu d’importants changements dans la manière dont vous fournissez les soins reproductifs. Le but de ce sondage est de comprendre comment la pandémie globale affecte votre expérience des soins reproductifs, particulièrement au niveau de la télémédecine et des soins à distance, mais également de découvrir quels changements vous souhaiteriez voir survenir à l’avenir. Ce sondage est destiné aux professionnels de la santé travaillant dans le domaine des soins sexuels et reproductifs (grossesse, soins intrapartum/accouchement et postnataux).

Ce sondage anonyme fait partie de la Safe Motherhood Week 2020 (Semaine de la maternité sans risques 2020), une semaine de sensibilisation annuelle à l'égalité de la santé maternelle organisée par The Synergist, une ONG impliquée dans la résolution des problèmes de société.

Les questions marquées d’un * sont requises.